+33 660 941 026 info@synthebio.com

Synthebio a développé au cours des huit dernières années plusieurs technologies exclusives, en partenariat avec le laboratoire SATIE (Ecole Normale Supérieure et CNRS):

 

  • les Ultrasons Convergents de Haute Fréquence: de multiples transducteurs disposés suivant une géométrie particulière émettent des ultrasons à haute fréquence qui étirent et compressent les adipocytes (cellules graisseuses) plusieurs dizaines de millions de fois, jusqu’à les détruire. A la différence d’autres technologies (ultrasons focalisés, cryolipolyse), les ultrasons convergents ne provoquent ni échauffement ni nécrose tissulaire est est parfaitement indolore.
  • Gestion numérique d’intensité d’ultrasons à haute fréquence (Genius HF) chaque émetteur d’ultrasons est géré par une carte numérique qui ajuste sa fréquence en temps réel aux besoins de l’appareil
  • Reconnaissance optique: une caméra couplée à un système de reconnaissance optique permet de reconnaître la zone à traiter et de positionner la cloche avec précision tout au long du traitement.
  • Ajustement automatique des paramètres de traitement en fonction de la zone anatomique traitée.
  • Guidage en réalité augmentée: un algorithme guide le praticien sur écran afin d’optimiser le traitement.
  • Micro-impulsions séquentielles qui stimulent le drainage circulatoire afin d’accélérer l’évacuation naturelle des graisses libérées.

Ces technologies exclusives garantissent la sécurité de l’épiderme et des autres tissus tout en optimisant l’efficacité. Le LysoSlim® permet donc un traitement externe, non invasif, qui donne des résultats remarquables et durables. De plus, ce traitement peut être répété en fonction des spécificités de la morphologie de chaque patient(e).