+33 660 941 026 info@synthebio.com

Synthebio a mis au point la technologie des Ultrasons Convergents pour éliminer adicalement les cellules graisseuses et réduire efficacement les excès de graisse. Lauréat du Concours National de l’Innovation du Ministère de la Recherche, Synthebio fait la synthèse d’innovations dans plusieurs domaines scientifiques: physique, électronique, informatique, optique… pour les apporter au domaine de la biologie.
Sous la direction du docteur Alain Kleinsinger, une équipe d’ingénieurs, de biophysiciens, d’informaticiens et de médecins, en partenariat avec des experts du SATIE, laboratoire de l’Ecole Normale Supérieure et du CNRS  a développé cette technologie non invasive.
Huit années d’études pré-cliniques et cliniques ont démontré l’extrême efficacité des Ultrasons Convergents pour éliminer les adipocytes (cellules graisseuses).
Les équipes de Recherche sont localisées en France ainsi que toute la conception technologique et la fabrication des produits développés par Synthebio.

Innovation, Recherche et Développement
pour le Bien-être de chacun

Synthebio est une société française spécialisée dans le développement de produits médicaux de haute technologie. Grâce à son expertise dans plusieurs secteurs et à son portefeuille de brevets, Synthebio introduit des innovations majeures dans le domaine médical, ouvrant ainsi la voie à de nouvelles approches.
La majeure partie du budget de Synthebio est consacrée à la recherche et au développement d’innovations, du prototype aux études cliniques destinées à développer des appareils sûrs, fiables et efficaces au service des professionnels de la santé.

Lysoslim: lipolyse externe par Ultrasons Convergents

Le LysoSlim® utilise la technologie de référence dans le traitement non-invasif de la cellulite: les ultrasons convergents. Le traitement est totalement externe: aucune injection n’est pratiquée. Des ultrasons générés à partir de multiples sources convergent dans la zone traitée. L’énergie concentrée au cœur du tissu graisseux est démultipliée, étirant et compressant alternativement les cellules graisseuses des millions de fois, ce qui entraîne leur dislocation.
Le LysoSlim® atteint des résultats cliniques impressionnants (jusqu’à 5 cm de réduction de tour de taille après une séance de vingt minutes).
Le LysoSlim® est un dispositif médical non-invasif conçu et fabriqué en France conformément aux normes ISO 9001, ISO 13485 et CEI 60601 qui garantissent une sécurité et une fiabilité optimale.