Technologies Exclusives

Synthebio a conçu, développé et breveté plusieurs technologies innovantes dans le domaine du remodelage corporel.

Des technologies de pointe appliquées à la médecine

Lauréat du Concours National de l’Innovation du Ministère de la Recherche, Synthebio fait la synthèse d’innovations dans plusieurs domaines scientifiques: physique, électronique, informatique, optique et les adapte au domaine de la biologie.

Sous la direction du docteur Alain Kleinsinger, une équipe de chercheurs, d’ingénieurs, de biophysiciens, d’électroniciens, d’informaticiens et de médecins, en partenariat avec des experts du SATIE, laboratoire de l’Ecole Normale Supérieure et du CNRS, a développé la technologie non invasive des Ultrasons Convergents et l’a combinée à d’autres innovations.

Synergies de technologies

Des technologies exclusives garantissent la sécurité de l’épiderme et des autres tissus tout en optimisant l’efficacité du traitement.

Ultrasons Convergents

De multiples transducteurs disposés suivant une géométrie particulière émettent des ultrasons à haute fréquence qui étirent et compressent les adipocytes (cellules graisseuses) plusieurs dizaines de millions de fois, jusqu’à les détruire. A la différence d’autres technologies (ultrasons focalisés, cryolipolyse), les ultrasons convergents ne provoquent ni échauffement ni nécrose tissulaire est parfaitement indolore.

Gestion Numérique HF

La gestion numérique intelligente des ultrasons à haute fréquence adapte l'alimentation à la fréquence précise d'émission des ultrasons. Chaque émetteur d’ultrasons est géré par une carte numérique qui ajuste sa fréquence en temps réel aux besoins de l’appareil. Cette gestion numérique permet de réduire l'échauffement et d'optimiser l'intensité ultrasonore délivrée.

Reconnaissance Optique

La maîtrise de l'Intelligence artificielle permet de coupler la caméra placée au-dessus de la zone à traiter à un système de reconnaissance optique. La réalité augmentée est utilisée pour guider le praticien à positionner la cloche avec précision tout au long du traitement. Un algorithme calcule les positionnements de la cloche pour optimiser le résultat des traitements.

Electrostimulation Vasculaire

Des trains de micro-impulsions stimulent la musculature peri-artériolaire afin d'augmenter le drainage circulatoire et d’accélérer l’évacuation naturelle des graisses libérées. Cette électrostimulation s'effectue pendant la séance de traitement et lors de séances ultérieures afin d'accélérer l'obtention des résultats.

Contactez-nous

 

Téléphone

+33 (0)7 49 00 34 91

Email

info @ synthebio.com

Adresse

Laboratoires Synthebio,
33 rue de Lourmel,
75015 Paris, France

Confidentialité

15 + 10 =

Suivez-nous sur les réseaux sociaux

© Site réalisé par Synthebio, SARL siret 505 029 587 00019 – 33 rue de Lourmel, 75015 Paris, France – mentions légales

Je suis médecin / directeur d'un centre médical

Je voudrais savoir comment proposer des traitements Slimiser dans mon centre médical sans investir ni m'engager; pouvez-vous m'envoyer plus d'informations?

Votre demande a bien été reçue.

Ouvrir Whatsapp
1
Puis-je vous aider ?
Bonjour,
Comment puis-je vous aider?